Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-02-29T05:29:00+01:00

LE Browkies

Publié par armellescook

DSCN2824Un gateau qui a fait le tour de la blogosphère et que je me suis retenue de faire trop longtemps... j'en salive encore !!!

 

Ingrédients:

Pour la couche de brownies : 250g de chocolat dessert / 125g de beurre demi-sel / 175g de sucre /3 œufs / 80 g de farine / 100g de noisettes.

Pour la couche de cookies : 1 œuf / 80g de sucre / 160g de farine fluide / 80g de beurre mou / 8g de levure chimique / 2 poignée de pépites de chocolat.

 

 

Pour le brownies = faites fondre le chocolat avec le beurre. Puis ajoutez le sucre, les oeufs, la farine, mélangez et les noisettes. Versez la pâte obtenue dans le fond du moule rectangle. Réservez au frais.

 

Pour le cookies = fouettez le beurre bien mou avec le sucre. Ajoutez l'œuf, mélangez, la farine et la levure, mélangez, la vanille et les pépites. Mélangez bien le tout et comme un crumble, éparpillez la pâte sur le brownies à l'aide d'une fourcette.

 

Enfournez à 190º pour environ 30 minutes. Il faut que la lame du couteau ressorte sèche.

 

AVIS :

Inoubliable, trop bon, génial !!! la preuve est que j'ai carrément oublié de faire une photo de coupe... Il va falloir que je récidive ... hi hi hi

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog