750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-15T06:27:00+01:00

Chili express

Publié par armellescook

Et oui encore une participation à un concours, celui de weitweitland... le concours trio gagnant = Un légume, une légumineuse et un féculent avec de la viande ou poisson, dans un seul et même plat. Alors voilà je m'y colle avec grand plaisir ....

 

DSCN2943.JPG

 

Ingrédients :

500 grs de viande de boeuf haché / 1 boite d'haricots rouge / 1 boite de tomates concassées / 1 bouillon de boeuf maggi / persil seché / 1 CC d'ail sec / 1 oignon / 1 CS d'huile d'olive / 1 CC de piment de cayenne / sel / poivre /riz

 

Mettre l'huile dans une poële, y faire revenir l'oignon émincé. Y ajouter la viande et la cuire 2 minutes. Verser alors la tomate. Incorporer le bouillon de boeuf en gelée. Bien remuer, et assaisonner avec les épices et les herbes. remuer à nouveau et laisser mijoter 5 muntes. Ajouter les haricots et laisser cuire encore 5 minutes. Pendant ce temps, faire cuire le riz comme indiqué sur le paquet. Server le chili sur le riz.

 

Concours-Trio-gagnant-copie-1

 

 

AVIS : Excellent et très complet.

J'ai réussi le trio gagnant = tomate / haricot rouge et riz.... alors je croise les doigts pour gagner ce concours !!! on ne sait jamais....

 

 

Voici le lien, bonne chance à toutes, vous avez jusqu'au 31 mars :

http://weitweitland.over-blog.fr/article-gratin-de-tortellinis-aux-feves-et-concours-trio-gagnant-100666732.html

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
AAAAAAArghhhhh<br /> Trop super ta recette, et moi qui n'ai pas encore réfléchi à ce que je vais faire...<br /> Allez hop, ce week-end je m'y mets !
Répondre
G
belle participation !
Répondre
M
Merci Armelle.<br /> Jolie recette qui respecte tous les critères<br /> je prend note de ta participation.<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog