Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-04T04:37:00+01:00

Banana bread aux pépites de chocolat

Publié par armellescook

SAM_1088.JPGUn goûter que j'ai voulu faire à mes boulettes car il y avait quelques petites bananes trop mûres pour mes choux !!! mon homme les aime presque verte, donc c'est toujours moi qui les finit... mais là franchement pas envie, donc tout le monde va se mettre à contribution !!!!
Re-pioché sur Baba's kitchen...

 

Ingrédients :
240 grs de farine / 1 CC de bicarbonate / du sel fin / 4 petites bananes bien mûres / 100 grs de sucre blanc / 50 grs de cassonade / 1 sachet de sucre vanillé / 1 œuf / 110 grs de beurre fondu / 60 grs de lait / 1 sachet de pépites de chocolat

Bien mélanger l'oeuf et les sucres afin d'obtenir un mélange mousseux. Y ajouter la farine, le bicarbonate, une pincée de sel et le beurre fondu. Mélanger entre chaque incorporation. Mettre le lait dans la préparation au fur et à mesure. Quand la préparation est bien homogène, ajouter les bananes écrasées et les pépites de chocolat. Verser dans un moule à cake beurré et enfourner pendant 45 minutes à four chaud 220°C. Mettre du papier aluminium sur le gâteau vers les 30 minutes pour que le dessus ne crame pas !!


AVIS = Exquis d'après mes boulettes... que demander de mieux !!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog