750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-10T04:07:00+01:00

Nouveau Moi 2023 - Semaine 08

Publié par armellescook

Vendredi 03 mars 2023 :

Comme dirais ma fille, je suis au bout du roll's... je n'arrive pas à me défaire du sucre et à reprendre le sport de façon sérieuse... c'est ça qu'il me faut j'en ai besoin et comme les beaux jours vont arriver bientôt j'aimerai quand même établir une routine, pas à pas, qui va me permettre de sortir de cette spirale bouffe sucrée/canap'

**************************************************************

Vendredi 03 mars 2023 :  73.2 😭

Petit dèj : 1 muffin tout choco + 1 bifidus + 1 thé 

Midi : 1 croque pizza + poêlée boulghour + 1 mousse choc + 1 gâteau Milk@

Activité : rien

Soir : chez nous dans notre maison pour le weekend... 

Samedi 04 et dimanche 05 mars 2023 :   REPOS

Samedi nous sommes allées faire un tour chez Ikéa avec ma fille 😍

Dimanche nous sommes restés à la maison, ma fille m'a fait ma couleur et aprèm F1 avec mes Boulettes 😎

Lundi 06 mars 2023 :    74.3 !!! OMG 😢

Petit dèj : 4 choco pause + 1 bifidus + 1 thé 

Midi : 2 œufs au plat +  purée brocolis + pâtes sauce tomate + 1 biscotte + caprice + 2 carrés choc noir noisettes + 1 tisane

Activité : 01h00 de Pilates

Soir : BK : 1 bacon lover + frites + 1 coca0 + 2 gatos milk@ + 1 tisane

Mardi 07 mars 2023 :    je ne me pèse que vendredi 😑

Petit dèj : 3 tr pain mais + beurre + 1 clèm + 1 thé 

Midi : 1 steak végé + riz + ratatouille + 1 mousse choc + 1 tisane

Activité : j'ai rien fait de spécial, pas le gout !! 

je bois pas mal d'eau plate au boulot quand j'ai envie d'un truc sucré !!

Soir : mesclun + lentilles + 1 avocat + vinaigrette + oignons frits + 1 biscotte + caprice + 2 carrés choc noir noisettes + 1 tisane 

Mercredi 08 mars 2023 :   

Petit dèj : 3 tr pain mais + beurre + 1 banane + 1 thé 

Midi : 1/4 de quiche raclette + carottes air fryer + 2 carrés choc noir noisettes

Activité : RIEN je suis rentrée chez moi pas super en forme j'ai pris un doliprane et me suis allongée... légère barre à la poitrine et nausées !! 

Soir : des gressins (extra) + 1 soupe + 1 riz au lait + 2 napolitains !! (de trop)

Jeudi 09 mars 2023 :    Ma princesse a 14 ans !!  😍 🍾

Petit dèj :  2 barres NV au choc + 1 bifidus + 1 thé 

Activité :  08 kms de run, j'en ai profité pour acheter un beau gâteau d'anniv 🎂

Midi : des sushis végé avec mes boulettes 😍 + 2 carrés choc noir noisettes

Soir : soirée d'anniv de mon petit 💟

*****************************************************

Vendredi 10 mars 2023 :   73.1

Bon suis au bout de ma vie... comme d'hab me direz vous mais je commence sérieux à cogiter sur les effets néfastes sur ma santé... je flipouille pour le moment mais il ne faudrait pas qu'il me lance un signe trop fort car suis encore jeune je trouve... et pleins de choses encore à vivre !! en plus chez nous on a toujours peur du cap des 54 ans, age où ma grand mère paternelle est partie, age où mon père a eu son cancer... et pour moi c'est dans 7 ans !!! bref voili voilou tout ça pour dire qu'il faut que je fasse gaffe 😎

Block out semaine prochaine suis en vacances, j'ai mes enfants et le weekend je pars en vendée pour les 10 ans de mariage de ma Bestie for ever 😍 Donc pas de récap on se retrouve après !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog