750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-16T03:04:00+02:00

Best Moi 2022 - Semaine 12

Publié par armellescook

Lundi 9 mai 2022 :

Est-ce maintenant que j'ai le déclic ?? j'espère oui car ça va faire presque 1 an et demi que je me laisse aller à bouffer comme une vache et à me délecter de tout ce qui peut être le plus sucré possible... Il faut que ça cesse !!!

 

******************************

Lundi 9 mai 2022 :  72,2

Petit dèj : 1 thé vert + 1 activia + 3 biscottes complètes + beurre salé + conf Ikéa

Midi : 1 steak haché + potatoes + salade + 1 sauce mangue + 1 crème choc

Activités : 01h00 de Pilates 

Soir : BK en famille toujours et encore, un petit rituel !! :  1 steakhouse + frites + 1 coca0

Mardi 10 mai 2022 :  J'aurai du fêter aujourd’hui nos 20 ans de mariage mais la vie en a voulu autrement, suis triste quand même car c'est un échec mais je ne reviendrai pas en arrière, je ne regrette rien 🤩

Petit dèj : 1 thé vert + 2 biscottes complètes + beurre 1/2 sel + confiture orange IKEA + 1 activia

Midi : 1 barquette Marie tagliatelles et crevettes + 1 cône extrême choc cookie, j'ai voulu prendre un brownie Milk@ avec mon thé glacé, j'ai ouvert le paquet, posé le gâteau puis je l'ai remis dans le placard car plus faim en fait !!

Activités : je suis restée dehors toute la journée pour le boulot suis épuisée 😅

Soir : 2 tr de surimi + macédoine mayo + 1 tomate

Mercredi 11 mai 2022 :  

Petit dèj : 1 thé vert + pain céréales + beurre 1/2 sel + confiture orange IKEA + 1 activia

10h30 : pain saucisson (pot de retraite d'un collègue)

Midi : 2 tr de porc aux épices basques + macaronis au beurre + 1 ile flottante

04H00 : 1 coca0 + 1 madeleine caramel choco

Activités : rien suis crevée de ma journée

Soir : 1 bière + qq gressins + 1 muffins anglais graines + guacamole + bacon + 1 tomate mozza + concombre crème + 1 tisane

Jeudi 12 mai 2022 :   72,7 !! comprends pas !! surement trop de pain/ pâtes / gluten ???

Petit dèj : 1 thé vert + pain céréales + beurre 1/2 sel + confiture orange IKEA

Midi : pain + radis + 1 steak haché + purée verte + 1 gros morceau de baguette viennoise choc

04H00 : 1 coca0

Activités : que dal trop de boulot en ce moment

Soir : je suis rincée 1 bière + apéro + gâteaux + le reste de la baguette choc 😭

Vendredi 13 mai 2022 :  

Petit dèj : 1 thé vert + du skyr myrtilles

Midi : aiguillettes poulet crème curry + pâtes au beurre + des gâteaux !!

04H00 : 2 mini lion + 1 coca0

Activités : rien

Soir : salade riz thon crudités + 1 bière

Samedi 14 mai 2022 :   REPOS

Petit dèj : 1 thé vert + 1 pain au lait choc + 1 activia

Midi : Bagel corner New york + 1 coca0

04H00 : 2 cookies alors que je n'avais pas faim !!

Activités : rien

Soir : Apéro dinatoire + 2 bières

Dimanche 15 mai 2022 :   REPOS

Petit dèj : 1 thé vert + 2 cookies + 1 activia

Midi : restes de l'apéro + 1 schweppes tonic pink

04H00 : restes des cookies 3

Activités : une petite marche dans une brocante avec ma fille 😍

Soir : salade verte + 1 œuf mollet + lardons + tomates cerises + mais + 1 tr pain campagne + 1 bière + 1 brownie Milk@ + 1 tisane

***************************************************

Lundi 16 mai 2022 :

72,5 = Alors je pense vraiment que mon cerveau n'a pas très bien compris ce que j'espérais de lui !!! En tous les cas il fait ce qu'il veut... 😤 je vais reprendre en mains tout ça et arrêter de manger du sucre... éviter aussi les pâtes normales car je sens mon ventre hyper gonflé après avoir mangé.

Semaine lourde niveau boulot, donc je vais tenter de manger très léger le soir voir liquide !!! je dors après de toute façon 🙄

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog