750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-09T04:40:00+02:00

Best Moi 2022 - Semaine 11

Publié par armellescook

Lundi 2 mai 2022 :

Alors après une semaine de vacances chez mes parents, il est bon de reprendre en main tout ça !!! 72.5 ça pique et ça sent vraiment pas bon... je le sentais bien dans mon pantalon mais bon quand même à ce point !! 

Donc reprise en main je vais essayer de faire Croq'kilo comme il faut, c'est sympa car tu as des menus et tu peux adapter à tes envies et ton frigo... let's go  😢

*****************************

Lundi 2 mai 2022 :  72,5 !!!  O M G 😨

Petit dèj : 1 thé vert + 1 activia + 2 barres NV

Midi : 1 cassoulet en boite + 1 biscotte complète et du camembert + qq M and M'S

04H00 : 1 morceau de brioche aux pralines

Activités : 01h00 de Pilates 

Soir : BK en famille au retour du sport : 1 Master bacon grill (pas mal du tout) + frites chaudes !! + 1 coca0

Mardi 3 mai 2022 :  pas de pesée je verrais plus tard dans la semaine 🙄

Petit dèj : 1 thé vert + 3 biscottes complètes + beurre 1/2 sel + confiture orange IKEA + 150 grs de fraises

Ma fille est malade depuis hier aprèm, elle a vomi toute la nuit et a très mal au ventre... Elle est chez son père donc je ne peux pas faire grand chose mais si demain elle est encore comme ça, je lui propose le doc !! Elle n'a toujours pas ses règles, elle a 13 ans, donc je pense que c'est ça mais...

Midi : 1 risotto aux asperges + 5 tr de grison + 1 crème choc

04H00 : 5 noisettes + 5 amandes + 1 petit carré choc noir + thé glacé 

Activités : 15' de vélo appart + 20' de marche ce midi pour déposer un colis Vinted

Soir : 1 endive + reste de salade riz thon + 1 tomate + 1 bon morceau de camembert + 1 tisane j'ai lutté un peu pour ne pas bouffer un truc sucré et NON NON NON 😀

Mercredi 4 mai 2022 :   71,9  Ma fille va mieux je suis contente elle est partie au collège après une bonne nuit de sommeil 😍

Petit dèj : 1 thé vert + 3 biscottes complètes + beurre 1/2 sel + confiture orange IKEA + 150 grs de fraises

10h00 : 1 café + 1 mini savane

Midi : grosse assiette 😳 = dahl lentilles corail curry + cappellini + champignons poivrons oignons + des M and M's (craquouillage) 

04H00 : rien du coup, car j'ai trop mangé de M and M's à midi

Activités : 15' de vélo appart

Soir : et là ce fut le drame = 2 bières + chips + biscottes beurrées fromage + tomates cerises + radis + 1 crème choc et le reste des M and M's....

Jeudi 5 mai 2022 :    pas de pesée bien entendu 😏

Petit dèj : 3 tr pain de mie grillées + beurre salé + conf + 1 activia + 1 thé

Activités : 7 kms de run dans la douleur... beaucoup d’arrêts et de reprises 🤔

Midi : avec ma fille 😍 1 steak végé épinard + riz basmati + ratatouille + 1 ile flottante + 2 Ferrero rochers + 2 chamallows au choc

04H00 : 1 lion

Soir : 1 bière + qq gessins + riz + tomate + mâche + poivron + oignon + qq gatos Nut + 1 tisane

Vendredi 6 mai 2022 :    72,7 🤮 je me dégoute un peu là si si

Petit dèj : Skyr à la myrtille + 1 thé 

10h00 : 1 café + 1 croissant c'est vendredi !! 🙄

Midi : mâche + piémontaise

04H00 : 1 petit gâteau + 1 mini twix, et vers 17h30 chips et coca au boulot 😭

Activités : rien, juste fais qq courses ce midi à pieds et j'ai eu la peur de ma life !!! une grosse branche d'un arbre est tombée sur le trottoir juste devant moi !!! j'ai entendu donc stoppé et elle est tombée... je pense que j'aurai été blessée en dessous c'est tout mais quand même !!! Elle n'était pas si petite 😱

Soir : resto Italien avec des amies... le même que l'autre jour... j'ai hâte !! 🍝

 

 

 

 

 

Samedi 7 mai 2022 :    6 ans de mon chat d'💖

Petit dèj : 1 banane + 1 activia + 1 thé pas plus faim que ça et plein de choses à faire

Midi : reste de capellini + poivron + oignon + 1 FB salé + 5 tr grison

04H00 : 1 cône cookie choc avec beaucoup de thé glacé

Activités : j'ai marché 45' en ville et fais toutes mes courses.

Soir : 1 bière + salade tomate macédoine puis appel de ma fille pour apéro 🍺

Dimanche 8 mai 2022 :    72.5

Petit dèj : 3 biscottes beurre conf + 1 activia + 1 thé

Activités : 12 kms de run avec mes copines 😍

Midi : 1 coca0 + 1 hambuger Mc do + potatoes + salade et gt crevée donc bonne sieste

04H00 : 1 banane

Soir :1 bière + gressins + 1 salade caesar Mc Do avec sauce tomates séchées + 1 crème choc et un reste de choc lait qui était dans un placard... mais franchement en trop je ne l'ai pas apprécié

*****************************************

Lundi 9 mai 2022 :

Et bien 72.2 au compteur messieurs dames et oui c'est du lourd !!!! mais bon je pense que je tiens le bon bout car ce weekend j'ai eu pleins de tentations et je n'ai succomber qu'au Mc do où je trouve j'ai quand même été raisonnable.

Donc je continue sur cette bonne lancée car je déteste trop mon corps comme ça et veut au moins revenir au 68, puis 65 et là je serais bien 😊

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog