750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-13T03:56:00+02:00

Saumon sur lit de courgettes

Publié par armellescook

Recette commandée expressément par mes enfants, qui raffolent vraiment du saumon... bon moi j'avoue le poisson, bof... Donc recette rapide, efficace, comme je les aime

Ingrédients :

2 pavés de saumon / 2 courgettes / 1 pot de sauce tomate cuisinée / 1/2 citron / gomasio

Mettre le four à 200°C. Dans un plat à gratin, déposer la sauce tomate (à l'oignon pour moi). Couper les courgettes en cubes et les déposer sur la sauce. Saler et poivrer à votre convenance, moi j'ai aussi mis de l'ail en poudre. Faire cuire environ 20 minutes les légumes bien mélangés. Mettre les pavés de saumon sur le dessus, arroser de citron et parsemer de gomasio. Remettre au four environ 10 à 15 minutes. J'ai servi avec du riz.

AVIS = Extra, mes amours ont adoré, moi j'ai mangé avec du poulet et les légumes sont encore croquants mais fondants à la fois, c'est vraiment top !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog