750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-23T05:23:00+01:00

Riz frit

Publié par armellescook

Une petite recette vite faite bien faite, qui m'a été soufflé par Clémence de la chaine Youtube "maman économe". Je l'adore, elle fait de supers recettes avec ce qu'elle a et a une façon de voir la vie vraiment top... j'aime beaucoup. Je me suis donc inspirée de ses recettes pour faire la mienne !!

Ingrédients =

un reste de riz cuit bien froid / une poignée de julienne de légumes surgelées / 1/2 oignon / 1 noix de beurre / qq lichettes de sauce soja (à votre œil et gout) / poivre

Émincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle chaude avec le beurre. Quand il commence a être translucide y ajouter la julienne, bien mélanger. Au bout de 5 minutes de cuisson, mettre la sauce soja et bien remuer. Couvrir environ 10 minutes, poivrer et déguster bien chaud.

AVIS : une bonne recette pour écluser les fonds de frigo... et bien gouteuse, on aime beaucoup chez moi !! Adopter...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog