750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-28T05:46:00+01:00

Best moi 2022 - semaine 2

Publié par armellescook

Lundi 21 février 2022 : Retour au taf après une semaine de vacances avec mes loulous... trop bien, rien fait mais bougé quand même, pas de sport 🙄 et trop mangé de trucs pas ouf...

donc cette semaine je reprends WW et mes points, mes boulettes sont à la neige avec leur père, ils vont bien s'amuser et surtout prendre le grand air.

Ce matin suis à 73... donc je prends ça cool même si je me déteste au fin fond de moi car je me sens vraiment pas bien dans ce corps !!!

*****************************

Lundi 21 février 2022 :  73

Petit dèj : 1 thé à la menthe + 1 activia et 2 princes maxi

Midi : reste de pulled pork filet mignon + brocolis + quinoa beurre salé + pain céréales grillé + 4 petites cigarettes choc noisette 😥

04h00 : 1 coca0

Activité : 20 minutes de vélo appart

Soir : 1 sucrine + 1 tomate + champignons + quelques olives vertes et dés de feta + vinaigrette + gomasio + 1 bout de pain + 1 tisane + 2 morceaux choc noir

Mardi 22 février 2022 :   72.5

Petit dèj : 1 thé à la menthe + 1 activia et 2 princes maxi

1 madeleine pépites choc au boulot !!!   pppffff

Midi : 1 cassoulet WS + pain céréales tartare + 2 cookies Milk@ une pulsion maitrisée 😏

04h00 : 1 coca0 + 1 mini mars

Activité : 10 kms de run avec les copines

Soir : pain céréales beurre + 2 tr leerdammer + 2 clémentines + 1 tisane

Mercredi 23 février 2022 :   72.4

Petit dèj : 1 thé à la menthe + 1 activia et 2 princes maxi

Midi : 4 aiguillettes de poulet + ratatouille + quinoa + pain céréales tartare + 6 cookies Milk@ une pulsion NON  maitrisée 😭 😭

04h00 : 1 coca0 + 1 mini mars

Activité : 1H00 de marche en ville

Soir : 1 bière + 1 paquet de chips 😪 + 1 gaufre liégeoise + 1 tisane

Jeudi 24 février 2022 :   72.9

Petit dèj : 1 thé à la menthe + 1 activia et 2 princes maxi

Midi : 1 bo bun poulet + 4 cookies Milk@ le reste yen a plus !!

04h00 : 1 coca0

Activité : 8 kms de run avec les copines dont 8 cotes

Soir : pain céréales beurre + 3 tr leerdammer + 1 banane+ 2 carrés choc + 1 tisane

Vendredi 25 février 2022 :   73

Petit dèj : 1 thé à la menthe + 1 activia et 3 princes maxi

1 mini savane au boulot + 1 thé !!!   pppffff

Midi : 1/4 quiche maison + 1 sucrine + 1 tomate + vinaigrette + 4 cigarettes nut + 1 gâteau nut  😤

04h00 : 1 coca0 + 1 gaufre liégeoise choc

Activité : rien j'ai fait du ménage et ma couleur !! j'ai aussi trouvé de l'essence 95 à 1,70€... DINGUE

Soir : 1 bière rouge + doritos + 1 soupe maison

Samedi 26 février 2022 :  

Petit dèj : 1 thé à la menthe + 1 activia + 1 banane

à 10h00 un café avec du lait choc amande à 6 points WW !!

Midi : poulet + salade + tomate + quinoa + 1 activia salé

Activité : marche dans les rues de ma ville ...

04h00 : un cheesecake au caramel + 1 thé au jasmin

Soir : pain + tartare +grison + pétillant + tomates + pain nut + 1 tisane + 2 carrés choc

Dimanche 27 février 2022 :   72.4

Petit dèj : 1 thé à la menthe + 1 activia + pain campagne beurre salé 

Activité : 12 kms  de trail avec les copines 🤩

Midi :  aiguillettes poulet tandoori + salade +tomates + Quinoa + vinaigrette + pétillant + 2 clèm

04h00 : céréales + thé

Soir :  pizzas bières en famille 🍕

**************************************

Lundi 28 février 2022 : 1 mois de WW verdict =  72,2, j'ai très souvent explosé mon quota de points... mais j'ai réussi mon défi 28 jours de planche.

Me sens vraiment nulle sur mes pulsions du midi... j'ai lu pas mal de choses sur le déclic qui peut arriver et ensuite on y arrive mais moi plus je me dis que je vais y arriver plus je m'enfonce... suis maso ???

Bref là je vais essayer encore des choses et je veux changer...

Edit du 1/03/2022 = mon défi d’être à 70 kgs c'est mort !!! tours de ventre et seins 103.... à suivre donc

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog