750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-17T05:00:00+01:00

Essai de Hello Fresh

Publié par armellescook

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un essai de boite toute prête à cuisiner = Hello Fresh. On en entend beaucoup parler à la TV, ou bien sur les réseaux et j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer une semaine à un prix vraiment attractif...

Je me suis tout d'abord inscrite sur leur site, sans obligation, pour pouvoir recevoir ma première boite gratuite (j'ai juste payer les frais de port !!!  🤩). Ensuite ils demandent quelle semaine on veut être livré, et puis on choisi plusieurs recettes en fonction du nombre de convives que vous avez chez vous.

Pour ma part j'ai choisi 4 recettes pour 3 personnes. J'ai pris une recette végétarienne, une avec du poulet, une au bœuf et la dernière au saumon. On en a bien profité toute la semaine et certains plats étaient tellement copieux, qu'on a pu en manger une seconde fois...

La boite vous arrive comme un colis. À l'intérieur des petits sachets qui cachent les ingrédients selon les recettes demandées, et le tout est accompagné de fiches recettes très détaillées... il n'y a plus qu'à se laisser guider...

J'ai beaucoup apprécié cette box, cela permet de ne pas se poser la question du "qu'est ce qu'on mange ?" et vraiment nous avons apprécié les gouts. Le - j'ai trouvé que je passais quand même pas mal de temps en cuisine... pour ma part le soir j'aime que ça aille vite !!! donc pour les autres recettes, j'ai essayé de faire du meal prep, le matin ou à midi pour la recette du soir... Le + aussi est que si la semaine d'après vous ne voulez pas être livré, vous bloquez votre compte et reprenez quand vous voulez.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog