750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-11T05:58:00+01:00

Nouveau moi - semaine 12

Publié par armellescook

Vendredi 4 décembre 2020 : Je suis à 71.1 kgs. 🤬 🤢 🤮.... jamais je n'ai pesé ce poids ou alors j'étais enceinte !!! je ne sens pas trop ce poids sauf au niveau des cuisses !! mais mon ventre est moins gonflé, c'est déjà ça !!!

Au programme cette semaine, un peu plus de sport, des repas plus équilibrés en protéines, moins de sucre/chocolat/gâteaux industriels... Je sais je me répète mais sinon je ne vois pas trop comment faire sauf m’arrêter de manger...

 

******************************************************

Vendredi 4 décembre 2020 :

Petit dèj : 1 danone + barre céréales + 1 thé

Midi : filet mignon + riz/épinard/champ (pas fini mon assiette légumes/riz j'en avais assez... c'est une première !! d'habitude je me DOIS de tout finir) + 1 yaourt + 1 mini 4/4 + 1 coca0

Activité : ménage en rentrant le soir... 🙃

Soir : des nouilles poulet + 1 clémentines + raisins (je ne voulais pas manger plus !! plus faim et j'ai tenu devant "ce que veulent les femmes" 🤗)

Samedi 5 décembre 2020 :

Petit dèj : céréales et lait soja choc + 1 thé

Midi : pain beurre saucisson cornichon + chips + 6 délichocs + 1 thé

Activité : j'ai travaillé toute la journée... pas le temps et l'envie le soir !!

Soir :

Dimanche 6 décembre 2020 : me suis pesée et encore vu le 7 !!! 🤮

Petit dèj : céréales et lait soja choc + 1 thé

Activité : 15 Kms de run avec les copines pour #lescoureursontducoeur 🤩

Midi : 1 Mac do big tasty frites hamburger coca0

16H00 : 1 pain choc + 1 théière

Soir : une soupe vermicelle Kub or....

Lundi 7 décembre 2020 :

Petit dèj : 1 pain choc + 1 danone + 1 thé

Midi : 1 bon bun poulet + 1 tisane

Activité : 

Soir : soupe à la tomate + croutons aillés

Mardi 8 décembre 2020 :

Petit dèj :   2 crumpets nut + 1 danone + 1 thé

J'ai reçu un boite Hello Fresh pour 4 repas...j'ai juste payé les frais de port... ça m'a l'air pas mal du tout, à suivre....

Midi : poulet crème curry + pates + 1 danone + 1 gato milka + gros craquage MandM'S (je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai chopé le paquet et pioché, pioché, pioché...)

Activité : rien pas eu le temps...

Soir : vin blanc et raclette en famille

Mercredi 9 décembre 2020 :

Petit dèj : 1 barre céréales + 1 danone + 1 thé

Midi : penne au saumon et poireaux crémeux (Hello Fresh)

Activité :  rien je suis rentrée chez moi après le boulot super ballonnée je pense à cause des poireaux... c'était l'horreur !!!! 🤢

Soir : linguini sauce tomate lardons roquette (Hello Fresh)

Jeudi 10 décembre 2020 :

Petit dèj : 2 crumpets nut + 1 thé

Midi : rumsteak sauce poivre et butternut rôtie + salade

*****************************************************************

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog