750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-20T05:56:00+01:00

Nouveau moi - semaine 09

Publié par armellescook

Vendredi 13 novembre 2020 :  sur la balance ce matin = 70.4 🤬 ... je ne veux plus jamais voir ce chiffre !! OK ? Je pense que je mange correctement mais en trop grande quantité et trop de sucre en fin de repas... je dois me contenir à ce niveau et manger plus lentement afin de sentir la satiété... j'ai mème pensé à m'acheter une fourchette qui bip quand je mange trop !! oui oui j'en suis là !! je continue tout de même à me crémer le ventre matin et soir... à prendre le Trim choc pas très bon tous les matins... on va voir si mon ventre dégonfle ou non... ça fait déjà 2 semaines et rien de bien concluant... à suivre donc.

*************************************************

Vendredi 13 novembre 2020 :

Petit dèj : 1 danone + 1 thé + reste de 4/4 maison

Midi : 1 part de lasagne épinard saumon maison + 1coca0 + pain + Bleu + 1 gaufre choc (ggrrr trop envie mais j'ai honte !!)

16h00 : 3 chocs et 1 café (je les ai mangé en discutant)

Activité : rien

Soir : 1 bière + pain rillettes + bacon + gruyère + 1 yaourt choc

Samedi 14 novembre 2020 :

Petit dèj : 1 danone + 1 thé + 2 princes

Activité : ce matin petite course à pieds j'ai un peu transpiré !!!

Midi : poulet curry coco (une tuerie!!) + potatoes + 1 yaourt + 1 gaufre choc

16h00 : 1 gaufre choc + 1 boule d'or + 1 théière

Soir : crêpes nut ... 🤨

Dimanche 15 novembre 2020 :

Petit dèj : 3 crêpes nut + 1 thé 

10h00 : une grande théière de thé

Midi : 1 part de lasagne épinard saumon + 1 yaourt vanille + 1 coca0

16h00 : 3 cookies + 1 théière (même pas faim mais me suis sentie obligé !! 🙄)

Activité : rien que du canap en pyjama 🤔

Soir : 1 part de quiche chorizo tomate + épinard vinaigrette + 2 bières + 1 boule Lindt d'or

Lundi 16 novembre 2020 :

Petit dèj : 1 danone + 1 thé + 3 princes maxi

Midi :  reste de spaghett bolo + 1 crème dessert choc au lait de chèvre (ça a vraiment gout de chèvre !!! pas terrible) + 3 cookies + 1 boule Lindt d'or

Activité : je prépare mes murs d'entrée pour peinture couleur = ENFIN !!!!

Soir : salade épinards/ 1 avocat / 2 knakis / mais / vinaigrette / gomasio + tisane (plus faim donc pas de dessert et me suis mise sur mon ordi donc même ma tisane je l'ai bu froide !!!)

Mardi 17 novembre 2020 :

Petit dèj : 1 danone + 1 thé + 3 princes maxi

Midi :  reste de bœuf asiatique aux nouilles + 2 crumpets nut

16h00 : un mini marbré et 2 papillotes + 1 coca0

Activité : rien...

Soir : 2 bières + raclette et vin en famille... 🧀

Mercredi 18 novembre 2020 :

Petit dèj : 1 danone + 1 thé + 2 crumpets nut

Midi : couscous WW + 1 pain céréales + gruyère + 2 boules Lindt d'or

Activité : je finis la préparation de mes murs et j'attaque la couleur 🤗 (je trouve ça un peu foncé !!!)

Soir : à 21h30 !!! salade épinard/ tomates cerises / haricots rouges / 2 tr de jambon poulet vinaigrette + 1 tisane

Jeudi 19 novembre 2020 :

Petit dèj : 1 danone + 1 thé + 2 crumpets nut

10H00 : anniv de ma collègue 40 ans !! 1 pain choc + 1 café

11h30 apéro champagne et quiche / cake salé / chips et tarte aux pommes

16h00 re champagne, mon chef a eu un super concours et est major de promo !!!

Activité : je continue la couleur des murs de mon entrée...

Soir : C'est le Beaujolais nouveau.. ici c'est une vraie coutume mais avec cette année de M... rien

**************************************************

Vendredi 20 novembre 2020 :   alors TADAAAAAMMM = 70.2 kgs ce matin... - 200 grs et toujours dans ce foutu 7... suis dèg !!!!! je pense que l'absence de sport y est pour beaucoup... je travaille toute cette semaine donc pas le temps... quand je rentre je peins, je mange pas grand chose le soir, donc je pensais que ça allait descendre mais NON

Je ne sais plus trop quoi penser... je vais suivre mon chemin et puis on verra... halte au sucre toujours, et moins de gâteau / chocolat... ça va être dur dur en ce moment avec les fêtes qui approchent mais bon... allez on se motive !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog