750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-18T05:07:00+01:00

Lasagnes épinards saumon

Publié par armellescook

Une recette issue des petits plaisirs de DORO qui est normalement WW mais que j'ai préparé à ma sauce... comme j'aime quoi !!

 

Ingrédients =

1 grosse boite d'épinards hachés / 70grs de fromage frais / 9 feuilles de lasagne / 200 grs de saumon frais /
200 ml de lait écrémé / 1CS de farine / 1 boîte de pulpe de tomates / 1 oignon / 1cube de bouillon de volaille / 30g de gruyère râpé.

Faire revenir l’oignon émincé dans une poêle, y ajouter la pulpe de tomates. Pendant ce temps, mélanger les épinards avec le fromage frais, saler et poivrer. Préparer la béchamel : prélever deux ou trois cuillères à soupe de lait froid et y mélanger la farine. Chauffer le reste du lait, y émietter le bouillon de volaille et bien mélanger. Une fois le lait bien chaud, y ajouter la farine diluée, remettre au micro-ondes et bien mélanger jusqu’à épaississement. Procéder au montage, déposer un peu de pulpe de tomates, 3 feuilles de lasagnes, des épinards, du saumon émietté, un peu de pulpe de tomate, répéter l’opération et enfin terminer par 3 feuilles de lasagnes et recouvrir de béchamel et de gruyère. Enfourner pour 30 à 35 minutes à 180°C.

 

AVIS : trop trop bon, pour ma part j'ai adoré... je ne suis pas trop saumon et je n'en ai pas mis beaucoup... ma fille aurait préféré plus de saumon et moins d'épinards... je referais ainsi !! 🤩

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog