750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-21T04:30:00+02:00

Cookies banane chocolat sans oeuf

Publié par armellescook

En ce moment pas beaucoup de nouvelles recettes, comme je suis seule une semaine sur deux c'est souvent les restes du frigo pour ne pas perdre... c'est bien aussi !!

et là j'ai des bananes qui se meurent ET un soucis avec les gâteaux et le sucre en ce moment... J'ai toujours envie de finir mes repas avec un gout de gâteau sucré !! donc ni une ni deux, je fais d'une pierre deux coups 🤣 🤣 🤣

Ingrédients :

2 bananes bien mures / 1 CC d'extrait de vanille / 50 grs de fécule de mais / 100 grs de pépites de chocolat / 1 pincée de sel fin / 40 grs d'huile de tournesol / 100 grs de farine / 3 CS de sirop d'agave / 1/2 CC de bicarbonate de soude

Mettre le four à chauffer à 180°C. Dans un premier bol, mélanger les ingrédients liquides puis dans un second les poudres. Réunir les deux et bien mélanger puis incorporer le chocolat. Sur un tapis de cuisson, faire des tas à votre convenance et laisser cuire environ 12 à 15 minutes selon la taille des cookies.

AVIS : je les ai fais que pour moi, donc je vous donne juste mon avis et ils sont pas mal du tout... bien moelleux à la sortie du four. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de croute croustillante !!! mais ils sont santé on ne peux pas tout avoir ... 🤪

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog