750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-26T04:49:00+02:00

Rééquilibrage alimentaire 4 - semaine 01

Publié par armellescook

19 JUIN 2020 : Je débute cette semaine mieux dans mon esprit (d'où un nouvel équilibrage et j'espère le dernier !!)... toujours autant de kilos en trop (70 !!! ) mais surement une nouvelle ligne de conduite à tenir, des changements à effectuer dans mon alimentation. Suppression de certains (alcool, sucre, blé...) et ajout d'autres (oléagineux, fruits, avoine...), mixer le tout !!

Des choses nouvelles à essayer, du sport à faire chaque jour. Je zieute sur un programme payant avec coaching alimentaire et sportif (le T12S). Une de mes amies le fait et apparemment ça marche bien !!! j'ai vu aussi le programme la sèche, qui me parle également... mais je vais tenter certaines choses avant tout par moi même avec des vidéos youtube... je vous mettrais les liens et vous dirais si ça fonctionne sur moi.

Bref un renouveau à trouver et à tenir !!!

***********************************************

- Vendredi 19 juin 2020 =

J'ai pris mes mensurations (Quelle horreur !!!) et je vais voir si ça fond... parce que le poids c'est aléatoire et ma balance fait des siennes....

Petit dèj : muffin complet beurre + 1 compote + 1 thé

10H00 = 1 pain choc + 1 café (présentation d'une nouvelle cheffe, elle a apporté les viennoiseries!!)

Déjeuner : resto avec le travail (et la nouvelle cheffe) = photos + 1 bière + 1 dessert chocolat (photo moche!!)

 

Sport = rien !!

Diner : salade de riz crudités + 1 tr de surimi + 1 œuf dur + 1 verveine

- Samedi 20 juin 2020 = 

Petit dèj : 4 gâteaux petit dèj + 1 danone + 1 thé

Sport = 8 kms de run.... + 1 théière

Déjeuner : salade verte sauce caesar + 1 escalope de poulet + restes de crudités + 1 danone + 1 verveine

Du shopping avec ma fille toute l'après-midi à pieds !!!

Diner :  pain St agur + salade verte + 1 cône choc + 1 thé

- Dimanche 21 juin 2020 = 

Petit dèj : pain aux céréales beurre + 1 danone + 1 thé

Sport = 30 minutes de hiits !!! ouillle ouillle ouillle.... + 1 théière

Le marché avec ma fille à pieds... heart

Déjeuner : raviolis frais aux fromages + frites de courgettes + fraises + 1 bout de pastèque

04H00 : 2 parts de banana bread choco sain + 1 théière

Diner : fête des pères = rosé + qq cacahuètes et ails piment + poke bowl de ma fille végé + 1 mousse choc maison + 1 menthe chaude

- Lundi 22 juin 2020 = 

Petit dèj : reste du banana bread choco  + 1 kiwi + 1 thé

Déjeuner : Départ retraite de mon chef = BBQ, coca0 + parts de pizza + 1 merguez + différentes salades + pain camembert + 1 café et 3 croquants

Sport = rien...

Diner : restes du BBQ : rosé et trucs apéro !!

- Mardi 23 juin 2020 = 

Petit dèj : céréales extra bio + lait amandes choc  + 1 brugnon + 1 thé

Sport = 7,5 kms de run... pas trop le temps !!

Déjeuner : escalope dinde + champignons crème coco light + 1 danone + 10 amandes

04h00 : 1 banane

Diner : 1 bière + pain épeautre beurre + 4 tr saucisson + tomates cerises mozza + 1 danone + 1 verveine

- Mercredi 24 juin 2020 = 

Petit dèj : céréales extra bio + lait amandes choc  + 1 brugnon + 1 thé

Déjeuner : 11H00, casse croute de départ d'un collègue !!! buffet froid + vin blanc + 1 danone + 10 oléagineux

04h00 : 2 madeleines + 1 briquette de jus multifruits

Diner : 2 bières + tomates et haricots verts + 1 knaki pâte feuilleté +  + 1 menthe chaude

Sport = pas eu le courage, trop trop chaud !!!!

- Jeudi 25 juin 2020 = 

Petit dèj : céréales extra bio + lait amandes choc  + 1 kiwi + 1 thé

Déjeuner : 1 muffin salé d'hier + qq chips + qq olives + pâtes + 1 danone

04h00 : 1 banane + 2 madeleines

Sport = 01h00 de pilâtes au grand air... mais bien trop chaud !!!

Diner : Mc truc : 1 happy meal 1 hamburger + potatoes + 1 petit wrap ranch + 1 coca0 + petite pomme + 1 verveine

**************************************************

26 JUIN 2020 :

Alors bon niveau poids je stagne un peu toujours vers le 70 mais j'ai quand même perdu qq grammes. Il faut que mon cerveau se fasse à ces petits changements et que j'en amorce d'autres plus en force !!!

Bon pour le sport j'ai essayé de faire tous les jours comme je me l'étais programmé sauf que =

- Vendredi, je me suis dis on verra ce WE, et puis le WE j'ai fais du sport mais lundi Oh non !! trop mal à l'intérieur des cuisses du aux HIITS... et après mercredi trop chaud, crevée... bref c'est mieux mais pas encore ça....

Pour le sucre ça va j'ai beaucoup diminuer les gâteaux industriels même si en fin de semaine au boulot j'ai un peu replongé !! et l'alcool aussi même si je n'ai pas totalement arrêté...

Bref je suis assez contente de moi, même si le résultat sur la balance n'est pas énorme, je me sens un peu mieux... à suivre et à poursuivre donc... en plus l'été arrive, les enfants vont partir chez mes parents deux semaines... vais essayer de faire encore plus attention, c'est parti !!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog