750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-15T16:24:14+01:00

MUFFINS CHOCOBANANE

Publié par armellescook

Une recette sucrée pour le goûter ou bien pour les après-midi pluvieux et frileux du week-end cocooning...

 

Ingrédients =

175 grs de farine / 85 grs de sucre en poudre /  1,5 CC de levure chimique / 1 sachet de sucre vanillé / 60 grs de beurre demi-sel / 1 œuf / 10 cl de lait / 2 petites bananes écrasées / 100 grs de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 200 °C (th. 7). Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure et le sucre vanillé. Mélanger.
Faire fondre le beurre et l'ajouter au mélange précédent jusqu'à obtenir un mélange sableux. Écraser les bananes. Battre l'oeuf et le lait et les verser dans le mélange de farine. Mélanger à l'aide d'une spatule puis ajouter les bananes et les pépites de chocolat. Mélanger. Mettre la pâte dans les caissettes dans le moule à muffins en les remplissant jusqu'aux 3/4.
Mettre au four 15 à 20 mn à 200°C (th. 7).

AVIS : Très bon, bien moelleux, délicieux.... à refaire souvent

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Maitre Orisha Daho... Le maitre Orisha Daho peut résoudre de nombreux problèmes, c'est une pratique qui s'opère avec des rituels occultes. Mon travail est bénéfique à tous et toutes, je suis un marabout reconnu dans le monde, vous pouvez compter sur des résultats rapides et durables. Ce n'est pas toujours facile de s'adresser à un marabout en Afrique, car il y a les "on dit". Mais vous savez qu'il ne faut pas s'arrêter là, notre société a malheureusement tendance à tout juger et tout critiquer sans forcément savoir. Si vous êtes sur mon blog c'est que vous avez besoin de réponses, alors comptez sur mes pouvoirs et mes dons pour vous donner satisfaction. Je peux vous aider si vous avez des problèmes affectifs, sentimentaux, professionnels, d'argent ou de santé. Vous ne trouverez pas meilleur marabout en Afrique, j'ai de nombreuses références dans toute le monde. POUR UNE VOYANCE OU TOUT AUTRES DEMANDE VEUILLEZ NOUS CONTACTER: Tel: 00229 97 85 11 78 appel et whatsap..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog