750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-05T10:52:45+01:00

Meilleurs voeux 2018

Publié par armellescook

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente nouvelle année qui commence... beaucoup d'amour, de joie et surtout une bonne santé... J'espère que tout se passera selon vos désirs... Pour ma part, je souhaite reprendre une énième fois (sûrement dernière) ce blog et en assurer un suivi, pour moi en premier lieu, afin de retrouver les bonnes recettes facilement... Je souhaite aussi acquérir d'ici peu un robot multifonction, je suis en prospection pour le moment et je me tâte (entre companion, kenwood ou simplement cookeo !! )... mais vous serez les premiers au courant de mon choix !!!

Très bonne année à tous qu'elle soit heureuse et gourmande... à très vite

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog