750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-19T08:02:00+02:00

Poulet à la crème

Publié par armellescook

Un de mes péchés mignons !!! hhhuuuuummmmm j'en ai l'eau à la bouche... Hyper-simple, efficace et light aussi, bref parfait

Ingrédients pour 2 :

2 escalopes de poulet / 1 petites boites de champignons ou bien des frais c'est encore mieux / 1 briquette de crème / 1 petit oignon frais / huile d'olive / ciboulette / sel poivre

Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon frais haché dans l'huile chaude, y ajouter les champignons et les revenir un peu. Assaisonner à votre goût. Détailler les escalopes en petits morceaux et les faire saisir avec le reste. Quand tout est cuit, vider la briquette de crème et ciseler la ciboulette. Laisser mijoter environ 5 minutes à couvert et servir.

AVIS : Extra bon, enfin moi j'adore, vite fait, consistant et light si vous prenez une crème légère... j'ai servi avec des pâtes, un grand classique.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog