750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-06T13:40:11+02:00

Retour sur la blogosphère

Publié par armellescook

Bonjour à tous,

presque un an de désertion sur ce blog mais l'envie ne m'a pas manqué !!! Seuls le temps et le soucis de bien faire (photos, article...) n’était pas forcément au RDV... Je m'y remets car j'ai fait l'acquisition hier d'un colis Qualice minceur que je vais recevoir demain.

Il s'agit pour moi de perdre environ 10 kilos avec l'aide de la phytothérapie. J'avais déjà essayé auparavant mais je suis tombée enceinte de ma fille et j'ai donc stoppé net... ensuite les gélules n'étaient plus bonnes.

Le premier contact a été super agréable, une personne charmante m'a raconté le déroulé et les produits, m'a demandé si cela me convenait et m'a proposé plusieurs options. Je n'étais pas du tout obligé d'acheter mais en ce moment je voulais perdre avec du soutien et son appel est tombé à pic.

Je vais donc vous raconter mon parcours du début à la fin, je pense commencer ce weekend ou bien lundi... je mettrais bien sur des recettes, mon ressentit, mes exploits !!!! (ou pas),  je vous redis tout ça très vite.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog