750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-05T14:22:22+02:00

Idées apéritives

Publié par armellescook

Aujourd'hui je vous donne simplement 2 idées pour les apéros qui continuent un peu avec ce doux soleil d'été indien...

Tout d'abord des petites brochettes tomate cerise / feuille de basilic / demi boule de mozzarella, une petite pichnette d'huile d'olive et une pincée de fleur de sel... Les petits adorent comme les grands et c'est très frais, dosé juste comme il faut.

Le seconde option ce sont mes minis verrines guacamole à ma façon et tartare de tomates du jardin, que j'avais déjà faites ici, pareil les petits aiment beaucoup car ils jouent à la dînette... et ça leur fait manger des légumes !!!! on fait une purée d'avocat avec sel / poivre / pincée de paprika, puis un tartare de grosses tomates cerises du jardin bien goûteuses, avec un oignon nouveau, une peu de vinaigrette balsamique, sel, poivre... on met le guacamole en dessous et le tartare par dessus..

Le tour est joué !!! Bonne dégustation comme on dit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog